Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 528
11 mars 2010

Occupations du mercredi

Tout d'abord

Quelques rubans et galons reçus et placés sur de jolies bobines achetés chez elle

DSCN0680

DSCN0676

Puis

Un petit tour chez mamie pour lui faire de gros bisous et là !!! Je découvre avec stupeur, qu'elle veux mettre aux poubelles ce petit bureau d'école ancien, qui une fois refait, ira très bien dans la chambre de princesse...

Photo_023

Je vous montrerai le résultat final plus tard, il faudra attendre les beaux jours pour sortir ponceuse et peinture !!!

Et vous de quelle couleur le feriez-vous ? Moi j'ai ma petite idée !!!

Enfin atelier peinture

Princesse à tout juste 1 an et c'est déjà une vrai artiste

DSC01241 DSC01242 DSC01243

Il faut sortir la nappe en plastique et protégée princesse d'un vieux tee-shirt emprunté à son grand frère, sinon !!! Mais c'est si merveilleux de la voir prendre un réel plaisir à "en mettre partout" !!!

Le résultat final est :

DSCN0675

Le chef d'oeuvre est mis dans un cadre patiné par mes petites mains, il faut quand même bien l'afficher !!! En tout cas moi ça me plaît !!!

Publicité
Commentaires
A
ton bouquet est magnifique tu le mérite car tu es une gentille belle fille et mon fils a bien de la <br /> chance je te fais de gros bisous<br /> annie <br /> ps:comment faire pour mettre le petit chapeau sur les lettres merci bisous <br /> gros bisous a mes petits enfants <br /> ANNIE
Répondre
T
Pourquoi est ce que je t'ai appelé Marie ?? quelle tête de linotte, Cécile je voulais dire !!
Répondre
T
Bonjour Marie, je profite d'un moment calme pour me rendre sur ton blog et pour visiter ton univers, félicitations pour ces merveilles, petite mention pour tous ces galons présentés, je craque, c'est mon dada tout ça !! et merci pour tes gentils coms laissés chez moi. Amicalement. Stef
Répondre
F
Etonnant le tableau de ta Princesse, car elle n'a pas mélangé les couleurs, ce que font souvent les enfants et ainsi nous nous retrouvons avec un tableau noir!!!<br /> Si elle a déjà le sens des couleurs, c'est prometteur!!!<br /> Arlette
Répondre
C
Ils sont bien jolis tes rubans !!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité