Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
12 mars 2010

Transformation

Au départ, c'est une petite table sans grand intérêt qui se trouve dans un coin de la maison de maman...

Elle ressemblait à ça :

Photo_032

J'ai pris ma scie sauteuse pour lui donner un joli mouvement, quelques vieilles planches découpées à leur tour puis clouées lui donne un air plus affirmé, un peu de peinture blanche poncée une fois séchée pour un effet vieillit, le tout est ciré puis "caressé" pour faire "monter" la couleur...

Çà donne ceci :

Photo_030

Photo_033    Photo

C'est sur ce petit bureau que je travaille mes articles !!!

Publicité
Commentaires
G
je découvre ton blog qui est tres tres sympa<br /> et bravo pour ce joli bureau tu as beaucoup d'idées et tu les realises tres bien<br /> a bientôt<br /> je continue la visite
Répondre
M
Je me reballade sur ton blog ce matin ,un régal ,ce bureau relooké est superbe,bravo.<br /> Bon dimanche<br /> Marie h
Répondre
D
qu'elle jolie patine... et le surmeuble... j'adoooore<br /> très joli blog<br /> bizzzzzzzzzoé didine
Répondre
B
Mazette, ça ne rigole pas la déco avec toi et ton coup de scie est précis, hihihi. Superbe !
Répondre
B
Tu as un très joli coup de scie! Tu as su donner beaucoup de cachet à cette table que j'aimais pourtant telle quelle!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité