Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
12 mars 2010

Edit du soir

Je tenais absolument à m'excuser auprès de deux personnes qui, lors de leur passage sur mon jeune blog ont laissées un commentaire et comme signature leur seul lien qui ne marche pas : un message m'indique l'impossibilité d'ouvrir la page. Il s'agit de lauraflo et décololo.

Donc mille excuses à vous deux et contactez moi pour me donner le nom de votre site afin que je vous fasses un petit coucou, et aussi mille merci de votre passage "chez moi".

Aux autres, qui m'encouragent et me soutiennent, encore un grand MERCI !!!

DSC00864  DSC01228  DSC01142

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite beaucoup de joie et de belles rencontres avec cet espace.<br /> biz
Répondre
C
Si ça peut te rassurer , je n'ai jamais réussi à ouvrir le lien de Décololo !C'est dommage !<br /> Merci à toi de nous faire admirer tes merveilles !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité