Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
13 mars 2010

Petits trésors du jour

Quelques jolis rubans, des boutons à mettre deci delà sur de futures créations, et un petit coeur en zinc signe d'amour et d'amitié à vous tous et toutes !!!

Photo_039

Et une jolie petite couronne achetée ici pour décorer le bocal à biscuits, la grosse couronne nordique et les étiquettes perforées achetées ici

Photo_041

Très bon week end, remplie de douceur...

Publicité
Commentaires
3
Ces couronnes me font très envie... Je file voir ça de plus prêt!!!!
Répondre
A
bonjour ma cherie<br /> <br /> j espère que cette fois_ci cela va marcher <br /> <br /> car j en est assez d'essayer<br /> je te fais de gros bisous<br /> rèpond si tu me reçois<br /> <br /> annie
Répondre
C
La petite couronne me fait aussi de l'oeil et d'ailleurs ...tout le reste aussi !<br /> Bon week end à toi !
Répondre
C
Merci Cécile de ta visite; je découvre ton joli blog varié, sobre,..petite joie du jour..!<br /> J'aime tes petits trésors, merci pour les liens des boutiques..<br /> très beau et doux week-end en toi<br /> à bientôt<br /> Cécile
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité