Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
15 mars 2010

La Philosophie du temps

SYmBolEs du TEmPs qui PaSSe...

montre

Photo_058

Et qui me rappelle chaque année, à quel point la Vie est éphémère...

Photo_054  Photo_056

Prendre le temps de savourer chaque instant passés avec ceux que j'aime, les regarder grandir... Et me dire secrètement : "Elle est sûrement là, ma plus belle réussite!!!"

Photo_059

Photo_060

AujOuRD'Hui   j'Ai  41 Ans...

Publicité
Commentaires
E
Bel anniversaire, pardon du retard; puissent les prochains être nombreux et beaux!<br /> (Nous l'avons fêté le même jour, pour le même âge...)<br /> Merci de la jolie promenade sur vos pages.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
R
Très bon anniversaire alors. Et puis quel bel âge (facile, c'est le mien, mais pour quelques mois encore)
Répondre
F
très bel anniversaire , et surtout savoure bien , n'en perd pas une miette !!!!
Répondre
L
Je découvre ton blog grâce à "pays des merveilles" , ton blog aussi ressemble à un pays des merveilles , j'aime beaucoup !!! Je te souhaite un très joyeux anniversaire !!! à très bientôt !!! Je prends une NL , comme ça je ne manquerais rien !!!! bisous ANNE
Répondre
V
très bon anniversaire, alors !...petite promenade sur ton blog, grace au pays des merveilles, je ne connaissais pas encore et cette ballade s'avère TRES agréable !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité