Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
19 mars 2010

Petits Colis

Il est dés matins, où des petits rien vous emplissent de bonheur et vous donne une énergie débordante pour toute la journée...

... Dans ma boîte aux lettres, 2 jolies surprises!!!

Un très beau livre d' Elle

remplie de photos magnifiques et bourré d'idées

livre

Que l'on aime feuilleter encore et encore pour le plaisir des yeux...

J'ai déjà réalisée cette petite croix :

Photo_122

avec un des gabarits, mais je l'ai réalisée en carton et vieux papiers collés au lieu de la pâte à durcir...

Merci Audrey pour tes idées et ton merveilleux livre replie de beauté... Merci pour ta grande gentillesse...

ET

Un joli paquet, dont mes narines s'enivrent à peine déballé...

Photo_137

Contenant mille et un trésor, tantôt à cacher au milieu du beau linge, tantôt à exposer sur un petit meuble...

Photo_138

Merci à TOI pour ton Talent...

_______________________________________________________________________

J'en profite, une fois n'est pas coutume, de toutes vous remercier pour vos très gentils coms laissé suite à mon défit... Moi qui démarre et qui ne suis pas toujours très sûre de moi et de l'effet que mes billets procure. L'unique but étant de vous faire voyager et partager ma passion de la décoration...

Je Vous souhaite un DOUX Week end

bougies_002

Publicité
Commentaires
L
Oh une BAL bien remplie!!<br /> J'aime beaucoup tes coups de cœur chez Linda.<br /> bon début de semaine.
Répondre
D
Tu n'as pas perdu du temps pour te mettre au bricolage! Ta croix est très jolie, c'est une bonne idée avec le carton...merci!<br /> Bon dimanche<br /> Dea
Répondre
I
Je l'ai encore feuilleté aujourd'hui, ce livre reste tjrs à portée de main et je me régale des belles photos!
Répondre
A
Je découvre ton blog via "le Pays des Merveilles" et je ne regrette pas le détour. Bravo pour ton très joli blog !<br /> Je te souhaite la bienvenue parmi nous !<br /> Le livre d'Audrey excellent choix ! Une vraie mine aux trésors !<br /> Doux dimanche et à bientôt ! Je m'inscris à ta news !<br /> Bisous bisous
Répondre
J
Je vois souvent ce livre sur les blogs et je me dis que je devrais l'acheter ! Jolis achats chez Côté Arcades.<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité