Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 678
25 mars 2010

CONTRASTE...

De ces journées de printemps, où la chaleur s'installe, avec des envies de vivre au jardin présentent un peu plus chaque jours...


Y4_D_co_017


Et la fraîcheur encore intenses de ces nuits, où l'air prend parfois des odeurs de nature mouillée ou de feu de cheminée...

nature_embrum_e

Y4_D_co_016

J'aime humer ces odeurs nocturnes qui m'enivrent et me détendent...
Et l'instant d'après me blottir bien au chaud en savourant une bonne tisane,

Y4_D_co_018


Puis se glisser dans un bon lit douillet parfumé de lavande...

Y4_D_co_012

(certaines photos empruntées à Campagne Décoration)

Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable ....<br /> je me suis permise de vous mettre dans mes lien ...<br /> venez me rendre visite ...<br /> bis
Répondre
J
J'aime cet univers de douceur et de poésie dans tes pages ! Je finis bien ma journée avec toi.<br /> Bisous et douce nuit.<br /> Myriam
Répondre
M
Le genre de maison que j'adore!!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> maman Mule
Répondre
S
Place à la rêverie...au bien être avec ses tendres photos...<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
I
Tu as bien fait d'emprunter ces photos...elles invitent au rêve !<br /> Bises, Birgit
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité