Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
26 mars 2010

Idée Brico/Déco

Hier la grisaille était à nouveau de retour... Une soudaine envie de faire du bricolage se fait sentir, avec ce lot de petites plaques en zinc, sans grande valeur, mais du plus bel effet, avec son petit côté industriel que j'aime tant...

Y5_brico_004

TOUT D'ABORD

Avoir à sa disposition :

- Un petit pot en zinc
- une plaque en zinc au numéro de son choix
- de la colle forte
-un morceau de ficelle

Y5_brico_001

Quelques "Bric", quelques "Tralala" et voilà...

Y5_brico_002

Parfais dans l'atelier pour mes pinceaux...
(une série de 3 ou 4 pots dont les chiffres se suivent, peut être très sympa)

Y5_brico_003

PUIS

Prendre :

- une petite caisse en bois (à la couleur de son choix)
- une plaque numérotée
- un marteau et des clous

Y5_brico_005

On centre, on clou et voilou...
Très pratique l'été pour porter les boissons au jardin, à l'inverse du plateau elles ne risquent pas de se renverser...

Y5_brico_006

Il me reste encore des plaques, que je vais mettre...
... Suite au prochain numéro !

____________________________________________________________


Merci beaucoup de vos encouragements et de vos si gentils coms
Qui me vont droit au coeur...

Un très bon week end printanier

Y4_D_co_021

Publicité
Commentaires
K
j'ai les même pots en zinc <br /> <br /> tu me donne une good idee<br /> <br /> merci,pour ton partage<br /> <br /> pour les caisses c'est deja fait !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> k@te
Répondre
M
Un bien joli blog que ton univers :))<br /> continue de faire rêver <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
top cette déco!
Répondre
O
j'aime beaucoup ces petites plaques mais où en avoir ?
Répondre
P
Merci pour le tuto, cette idée est géniale et me plaît beaucoup...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité