Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
30 mars 2010

Juste pour le plaisir...

Caché dans un recoin du jardin,
Posé sur un balcon,
ou exposé sur le rebord d'une fenêtre,
Il y a bien un petit "trésor printanier" que vous aimez tant revoir à l'arrivée des beaux jours,
Qu'il soit fait par vos mains expertes ou simplement acheter sur un coup de coeur...

Moi c'est "ça"

Y4_D_co_011

C'est une boule en terre cuite , symbole de la Provence où j'habite, réalisée pendant mes cours de poterie il y a bien longtemps!!!

Les soirs d'été, j'y glisse une bougie et c'est une lumière douce qui nous est offerte...

Y4_D_co_010  Y4_D_co_008  Y4_D_co_006

Et vous, c'est quoi ???
Montrez nous !!!

___________________________________________

Pâques c'est pour bientôt,
je suis bien en retard !!!
Disons à peu près ici...

Y5_brico_019

Vite, il faut terminer ces préparatifs ou les enfants seront déçus...

Y5_brico_021  Y5_brico_022  Y5_brico_023

Le Résultat dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
T
Ce serviteur en bois est splendide, je ne sais pas si tu as chiné ça ou bien si tu viens de l'acquérir, mais je suis preneuse éventuellement si tu as une adresse. Grosses bises. Stef
Répondre
P
Je tombe vraiment sous le charme de ton univers!!!<br /> Très jolie ta poterie home made, j'imagines son agréable lueur le soir venu...
Répondre
J
Ta poterie doit donner une douce lumière le soir.<br /> Tu vas sûrement faire de jolies choses, on attend le résultat ! Il faut que je m'active aussi...!<br /> Bisous et bon mercredi.<br /> Myriam
Répondre
C
Qu'elle est originale cette poterie ! tout un petit monde sur une boule...je comprends que tu y tiennes!
Répondre
S
elle est sympa cette poterie chargée de souvenirs fait par tes mains elle prends toute sa valeur...quand le soleil voudra bien pointé le bout de son nez je ne manquerai pas de te montrer les petits trésors du jardin...<br /> Pâques s'annoncent bien chez toi...ils vont être heureux ces enfants...<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité