Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
7 avril 2010

Taguée

A Sa demande,
c'est le rouge qui opère, en toute discrétion...
Symbole d'amour, de passion, il illumine par petites touches les endroits parfois sombre de la maison,
pour lui redonner vie...

DSCN0587 Y6_rouge_001 DSCN0604
Y6_rouge_003 Y6_rouge_009
Y6_rouge_002 Y6_rouge_012
Y6_p_ques_et_rouge_014 Y6_p_ques_et_rouge_019
Y6_p_ques_et_rouge_013 Lamotte_week_end_056 Y6_rouge_gourmand_002

Toutes celles qui aiment le rouge peuvent prendre le relais...

Publicité
Commentaires
P
Bravo ! C'est une magnifique mise en scène. Je découvre que tu as bien joué le jeu et je te remercie beaucoup. Tout est très beau, les rubans, les serviettes, les bouteilles de parfum...merci !!!<br /> bises
Répondre
J
Très jolies mosaïques avec des petites touches de rouge. J'aime particulièrement ton cadre grillagé avec les coeurs !<br /> Bisous.<br /> Myriam
Répondre
D
coucou!!<br /> ta maison est rouge ?moi oui...<br /> tres belles vaiselles...<br /> bis
Répondre
P
J'aime beaucoup le charme de ta mosaique , un de mes enfants a aussi, sur sa table de chevet, le champignon!!!<br /> Tout tes objets sont beaux, j'ai un faible pour les coeurs et les torchons...<br /> Belle soirée!
Répondre
C
Bravo pour ta sublime mosaîque rouge !Cécile, j'aime l'ambiance de ta maison que tu nous dévoiles avec de si belles photos!<br /> bonne soirée et gros bisous.Cathy
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité