Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
13 avril 2010

Au jardin...

... doucement la vie reprends son cours, quelques nouvelles plantes s'installent

Y6_rrr_006 Y6_rrr_jardin_suite_008
Y6_rrr_012

tandis que d'autres renaissent après ces longs mois d'hiver...

Y6_rrr_jardin_suite_004 Z_d_coration_016
Y6_rrr_jardin_007

parfois même, quelques fleurs animent le décors et appellent la chaleur si longue à venir...

Y6_rrr_jardin_008

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ballade printanière tes photos sont magnifique et lumineuse.. Une invitation à la rêverie...<br /> BISES<br /> Cath
Répondre
A
Votre jardin est ravissant et j'aime beaucoup l'idée des caisses. Bravo !
Répondre
M
on admire toutes ces fleurs qui renaissent après ce long et glacial hiver...<br /> vive le printemps !<br /> mais on a hâte de voir le soleil rester pour de bon !!!<br /> j'ai la même table en mosaique dans mon patio (dans une teinte différente).<br /> biz
Répondre
L
Je découvre ton blog et je m'attarde sur ton joli extérieur, la nature revit et ça fait chaud au coeur...<br /> Belle journée<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
N
de bien belles photos dans un jardin qui semble bien beau lui aussi...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité