Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 528
23 avril 2010

Moment de plaisir...

Parce qu' il pleut à nouveau aujourd'hui,
Envie de plonger le nez dans quelques magasines de décoration
et savourer du regard, quelques intérieurs magnifiques qui font tant rêver!!!

Je vous invite au partage, juste pour le plaisir des yeux...
Quelques images prises au hasard...

Y4_D_co_027

Y4_D_co_029

Y4_D_co_022 Y4_D_co_023

Y4_D_co_015

Z_d_coration_fleurs_001 Z_d_coration_fleurs_002

Z_d_coration_015

Je vous souhaite un très bon week end de douceur et de chaleur

et vous remercie pour votre gentillesse et vote fidélité...


Publicité
Commentaires
M
je reconnais quelques uns de ces reportages que j'ai adoré...<br /> ici il a fait chaud aujourd'hui ! et ça devrait continuer demain...je t'envoie quelques rayons de soleil...<br /> bon dimanche,<br /> bisous
Répondre
T
Moi il ne pleut pas, mais j'ai bien aimé feuilleté ces beaux magazines avec toi. De très jolies ambiances. J'espère que le soleil va revenir chez toi bon week end
Répondre
L
Merci pour ces photos de déco<br /> Beau week-end sous le soleil
Répondre
L
En effet elles font rêver ses magnifiques photos ! bisous et doux week end. Lylas
Répondre
D
coucou!!<br /> tres jolie tout sa ...<br /> bis laurianne
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité