Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
26 avril 2010

Jardinier alchimiste...

Quelques plantes mises en eau pour faire des racines,
avant de "grandir" en terre...

ZZb_001 ZZb_005

Comme cette vigne vierge, qui a subit le même sort l'année dernière
et qui renaît aujourd'hui en s'étirant au soleil...

ZZc_001 ZZc_003

Quelques plantes enfin, jouent à dehors/dedans,
le temps d'une mise en scène éphémère...

Z_d_coration_dedans_3_003 ZZa_003

La vie s'écoule, tranquille...

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou en passant, je n'ai pas beaucoup de temps malheureusement en ce moment pour me rendre sur les blogs, mais je profite de cette petite pause pour voir ces belles images qui font envie. A tout bientôt. Stef
Répondre
M
Je viens de faire une balade sur un très joli blog!!!!<br /> Bisous du mardi et merci pour ton gentil commentaire<br /> Maman Mule
Répondre
F
Tu as la main verte, on dirait???<br /> J'adore ton bon goût pour associer les objets, tu es une épicurienne de l'authenticité!!<br /> Bonne journée, <br /> Grosses bises <br /> Arlette
Répondre
C
je ne connais pas cette technique, ça ne fane pas dans l'eau? très joli avec la petite couronne!<br /> BISES ET MERCI DE TA VISITE
Répondre
L
J'adore faire des boutures ! très jolies tes mises en scène comme toujours ! Gros bisous. Lylas
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité