Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
28 avril 2010

Au marché...

Les premières fraises de pays arrivent enfin sur les marchés...

ZZe_001


J'aime la "guariguette" pour son fondant en bouche et son goût si parfumé...

ZZe_005

La tremper dans la chantilly qui affirme son goût...

ZZe_004

Elle fait le bonheur des petits comme des grands...

ZZe_002

Publicité
Commentaires
C
Oh la la c'est de la torture ce post...!! c'est trop bon tout ça...
Répondre
M
j'en ai justement mangé ce soir ! hihi<br /> bonne soirée<br /> bizz
Répondre
A
Rien qu'en regardant tes photos, je salive déjà !<br /> bises
Répondre
S
Ouh la gourmande !!!! J'ai aussi ce pêché tout mignon..... Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
L
Hummmmm... j'M beaucoup les fraises mais j'M bien aussi ton beau bol !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité