Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
30 avril 2010

Du "soleil" en cuisine...

Un casier d'aromates s'invite à la cuisine...

ZZf_001

Du "basilic" pour le pesto...
Du "thym" pour la ratatouille...
Du "romarin" pour les grillades...

ZZf_003 ZZf_007
ZZf_004

La cuisine dégage des parfums de "soleil", l'huile d'olive côtoie cette décoration,
pour enlacer les mets de sa douceur délicate qui fait exploser nos papilles...

ZZf_009 ZZf_005

L'ail et l'oignon les rejoignent pour une danse culinaire,
qui durera jusqu'à la fin de l'été...

ZZa_012

ZZf_013

ZZf_010 ZZf_010 ZZf_010 ZZf_010

Très bon week end ...

Publicité
Commentaires
M
"C'est celui qui le dit..." te souhaite ma petite Cécile, des brassées de bonheur ! Et bien en mai mon Cher et tendre n'a qu'à bien se tenir car je ferai ce qu'il me plait !<br /> Bisous du 1er mai entre soleil et pluie ! Et un joli brin de muguet pour bébé !
Répondre
L
Plein de belles et bonnes choses... Des couleurs et des senteurs... Ca fait réver !<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Miam c'est pourtant pas l'heure de passer à table!!!<br /> Ta mise en scène est magnifique!!!<br /> Cela sent le SUD!!! bisouilles Sandrine
Répondre
M
Ca sent bon la Provence, j'adore ces aromates !<br /> Jolie mise en scène.<br /> Bisous.
Répondre
C
ça sent si bon.<br /> que ferons nous si nous n'avions pas nos herbes aromatiques.<br /> délicieux.
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité