Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
14 mai 2010

Autour d'un flacon...

Aimer l'objet pour ce qu'il représente, en toute simplicité...

ZZm_003

L' acheter, juste pour le plaisir de le voir s' exposer...

ZZm_008

Une légère gravure pour l'habiller, un brin d'eucalyptus pour réchauffer la touche nordique de cette couronne...

ZZm_009 ZZm_010

Et le tour est joué...

ZZm_004

Publicité
Commentaires
I
Jolies photos en noir & blanc!
Répondre
C
Une très jolie mise en scène ♥ Style nordique j'adore !!!
Répondre
T
Coucou cécile, il est très beau ton flacon, tu viens de l'acheter ou bien s'agit t-il d'un objet ancien chiné ??, j'aime beaucoup ta mise en scène en tous les cas. Et quant à ta préparation, tes essais, j'ai hâte car ça me plait beaucoup ces teintes. Gros bisous à toi et bonne semaine. Stef
Répondre
G
jolie mise en scène autour de ce flacon,<br /> j'aime beaucoup avec l'eucalyptus, <br /> Belle semaine<br /> Bises
Répondre
N
Très belle mise en scène!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité