Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
17 mai 2010

Anniversaire 1ère partie...

Parce que dans très peu de temps il y aura un jour spécial...

Acheter du tissus avec une vague idée en tête

ZZm2_001 ZZm2_002

Ressortir quelques coupons anciens qui pourront s' ajouter...

ZZm2_006

L'idée se peaufine, quelques essais juste posés, puis ajouter quelques finitions...

ZZm4_001

BONNE SEMAINE

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cécile !!!!me revoilou!!! tu vois je commence par le premier article et je vais poursuivre ma découverte...que nous mijotes tu? en tout cas tes choix de tissus sont superbes!! à très vite, gros gros bisous de ton amie, Cathy
Répondre
C
plein de jolis mystères....
Répondre
D
coucou!!<br /> bravo pour toute ces belles choses ...<br /> bis lolo
Répondre
F
voila qui annonce une jolie réalisation , j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
de jolis tissus , rubans et dentelles ; j'attends la suite..... Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité