Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
18 mai 2010

En prévision de l'été...

Faire arriver les beaux jours plus vite, en commençant le stock de bougies parfumées qui serviront pour les repas nocturnes...

ZZm1_002

De grosses bougies dans des pots en terre, parce que les soirées d'été dans le sud s'éternisent...

ZZm1_004 ZZm1_005

Et que l'air, la nuit venue, se charge de cette bonne odeur de citronnelle...

ZZm1_001

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Cécile..ces bougies sont très belles ..je les aime beaucoup ..mais pas de chance je suis allergique à la citronnelle..Quelle pénible je fais!!!bon, si je viens ,tu choisis un autre parfum!!!LOL!!! grosses bises de ton amie qui pense à toi.Cathy
Répondre
V
Ah oui bien pratique pour ces satnés moustiques qui j'ai l'impression ne sont là que pour moi. En plus ça sent bon la citronelle. Bizzzzz
Répondre
C
j'aime....
Répondre
S
Tu as raison en plus ça éloigne les moustiques....HIHIHI Gros bisous sylvie du passé au présent
Répondre
M
Vivement ces soirées estivales!!!<br /> <br /> merci de ton passage .<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> manon
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité