Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
31 mai 2010

Essai...

Prendre un morceau de papier canson et y dessiner quelques lettres d'un vieux pochoir...

ZZq_007

Peaufiner avec un stylo encre

ZZq_006

Remplir l'intérieur des lettres et laisser glisser le stylo au grès de son humeur...

ZZq_001

Laisser parler l'inspiration du moment et noircir le papier...

ZZq_005

ZZq_009 ZZq_010 ZZq_008 ZZq_011

Juste un essai qui servira plus tard...

Publicité
Commentaires
J
extra!!! <br /> bisous
Répondre
L
Waouh !!! c'est superbe !! Bravo !!<br /> Nelly
Répondre
F
Que de cordes à ton arc.<br /> Essais très réussi ... que va donner, le projet finalisé !?! On attend ...<br /> Bises.<br /> Flo.
Répondre
C
Superbe essai, j'aime....
Répondre
T
rooohhh c'est tout joli ça dis moi, je suis incapable de faire ce genre de réalisation, je m'imagine bien avec plein d'encre partout, déjà les tampons c'est la cata chez moi, j'en ai partout. Merci pour tes encouragement pour la sortie de mon livre. Bien amicalement. Stef
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité