Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
4 juin 2010

Renaissance...

Je la croyais perdue...

Il ne restait que 2 grandes tiges nues et 4 feuilles qui ne fanaient pas...

ZZr_004 ZZr_011
ZZr_016 ZZr_014


Et voici qu'aujourd'hui, elle me prépare de magnifiques fleurs encore en bourgeons

ZZr_008

ZZr_002 ZZr_002 ZZr_002


Histoire à suivre...



Publicité
Commentaires
P
La chanceuse !!!<br /> Moi, j'ai essayé plein de choses mais rien n'y a fait !!<br /> Une jolie renaissance !<br /> Douce semaine, bisous Peggy
Répondre
D
Très beau cadre pour une renaissance souvent inespéréé, avec les orchidées nous ne sommes jamais au bout de nos surprises!
Répondre
T
J'imagine ta joie de voir ce petit bourgeon arriver ,
Répondre
S
J'aime tes mises en scène!<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
C
C'est super !<br /> Ca a fait la même chose pour mon orchidée !!! Comme quoi !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité