Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
16 juin 2010

Finit la plage...

Comme toute la France le sait maintenant, dans notre Var, hier la pluie à fait son grand retour....
Ne pas prendre de risque et rester à la maison....
Occuper son temps pendant que princesse fait la sieste, bercée par la déferlante !!!

ZZZa_002 ZZZa_005

Confectionner un pochon, en se préparant au départ tout proche de grande n°2

ZZZa1

ZZZa_007 ZZZa_008

Assembler des morceaux de tissus, coudre quelques finitions et rajouter des perles à de la ficelle...

ZZZa_012

Il sera parfait pour transporter quelques affaires de princesse lors de nos promenades...

&&&________________________________&&&

Une forte pensée pour mes voisins du haut Var, qui ont subit de gros dégâts...

photo_fleur

( photo empruntée)

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle association de tissus, très joli rendu.
Répondre
V
Magnifique ton pochon et moi aussi je pense à tous ces gens qui ont subi de gros dégâts ou qui ont perdu un proche, c'est horrible. Surtout que je ne suis pas loin. ça fait froid dans le dos. Bizzzzzzz
Répondre
L
Qu'il est doux de se promener sur ton blog!!!! Une photo magnifique, un pochon cousu avec beaucoup de goût, c'est très agréable.
Répondre
A
Merci à toi pour ton adorable message ! On sèche et on écope ! Bises
Répondre
D
coucou!!<br /> tu as fait de tres jolie jour comme d'abitude...<br /> bis lolo
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité