Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
17 juin 2010

Des fleurs pour ses 1 an...

Pour ses un 1 an de blog, elle nous invite à montrer la photo postée à la date même de sa création, à savoir le 15 juin 2009...

Et pour celles comme moi, qui ont débuté bien plus tard, la possibilité de montrer la première photo publiée...

En ce qui me concerne, il s'agissait de vous offrir un bouquet printanier pour mon entrée dans votre grande famille de bloggueuses!!!!


DSCN0698

C'est à toi aujourd'hui que je les offre!!!!

Je vous invite à vous promener sur ses jolies pages et rencontrer cette personne pleine de talent et de gentillesse...

Bon Anniversaire à ton blog Marie-Anne

Publicité
Commentaires
D
Quelle magnifique image! J'adore ce bouquet posé là simplement sur cette splendide table!
Répondre
C
Jolie photo où le charme est là , au rendez vous , avec tellement de fraicheur !
Répondre
L
Superbe photo Cécile. Gros bisous Lylas
Répondre
J
Très jolie photo avec cette branche d'olivier !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
C
Très beau bouquet , ma Cécile !!..je vais retourner au début de ton blog..je ne m'en souviens pas!!!bonnesoirée et gros bisous.<br /> ton amie, Cathy
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité