Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
23 juin 2010

Dans la cuisine 2...

Regarder le mélange se transformer tout en humant cet air chaud remplie de bonne odeur sucrée...

ZZZd_002 ZZZd_001 
ZZZd_018 ZZZd_006

Mettre en pot et avant de terminer l'étiquetage, se poser et savourer un peu de ce délice de gourmandise...

ZZZd_019 ZZZd_021
ZZZd_020

Pêches, Abricots, Fraises... Il y en a pour tous les goûts...

ZZZd_008 ZZZd_006
Y6_rouge_gourmand_002

Et vous, vous préparez aussi pour vos gourmands ?

Publicité
Commentaires
P
Rhoooo un peu de papier, un tampon et ton pot de confiture est un décor à lui tout seul, j'aime! bise
Répondre
N
Très raffiné la couronne sur le papier craft ,je cherche désespérément des tampons avec couronne je ne sais plus à qui m'adresser!!!!
Répondre
U
Je venais voir la confiture joliment emballée, car chez Irma, il ne reste plus que le couvercle !!!<br /> Bravo pour ces jolies mises en scène... j'adore quand la maison sent le sucre et les fruits, en plus j'ai l'impression de faire un pied de nez à l'hiver !!!<br /> Bises<br /> Isabelle
Répondre
A
C'est tentant, je n'ai jamais goûté de confiture de pêches fraîches. C'est joliment emballé.<br /> humm !!
Répondre
C
En sachant que le petit déjeuner est le moment que je préfère ...là, je savoure déjà ces jolis pots remplis de douces gourmandises sucrées !<br /> Ta nouvelle bannière correspond au contenu si joli de tes billets ...elle est superbe !
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité