Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
25 juin 2010

Un peu de bricolage...

Avec peu de choses, on peut parfois donner vie à des petites bricoles....

Besoin d'un petit cadeau, allez hop... Au travail !!!

ZZZf_001


Un petit tableau avec de vieux papiers, quelques tampons et des pièces trouées....

ZZZf_004 ZZZf_007
ZZZf_003

En toute simplicité...

ZZZf_006

ancien flacon de pharmacie et vieux tampons, trouvés ici

&&&__________________________________________&&&

Je vous souhaite un très bon week end sous le soleil et la chaleur

Et pour vous remercier de vos gentils passages

ZZZg_020 ZZZg_023
ZZZg_009 ZZZg_024

Je vous offre ces quelques pivoines encore en boutons...

Publicité
Commentaires
J
Jolie réalisation que ce cadeau ! Merci pour ces belles pivoines, les miennes sont déjà terminées depuis quelques temps.<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
M
très joli ce tableau, comme quoi avec un peu d'imagination on peut faire de grandes choses !<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> celine
Répondre
F
une très jolie ambiance par ici...et une chouette composition pour ce tableau !!
Répondre
C
magnifique Cecile encore!! j'aime le recipient pour tes bougies... bisous du soir
Répondre
3
Un petit bricolage comme je les aime...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité