Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
29 juin 2010

Remerciement...

Vous avez toutes vues ma nouvelle bannière...

C'est elle qui m'a fait ce joli cadeau

danybrod

Son blog est un concentré de pures merveilles réalisées par ses doigts de fée...

Laisser vous guider dans son univers c'est que du bonheur !!!!

MERCI ma Dany pour ta grande gentillesse et ta créativité

Publicité
Commentaires
J
ta bannière est superbe!!!!<br /> bonne fin de journée!!!
Répondre
R
Bravo à Dany pour la banière que je n'avais pas vue. Quant à son petit coussin pique-aiguilles, il est exquis.
Répondre
T
Effectivement ça change carrément, elle est très réussie cette bannière et te correspond tout à fait. Je te souhaites un bel été, je te retrouve maintenant fin août. Bien amicalement. Stef
Répondre
A
ta bannière est effectivement ravissante ! A ton image ... Bises
Répondre
C
Ta bannière est superbe...j'aime! son blog oui une merveille...belle nuit, bon mercredi
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité