Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 528
2 juillet 2010

Surprise...

Dans ma BAL ce matin une très jolie surprise m'attendait....

Quand Elle chine en pensant à moi, elle tape dans le mille...

ZZZi_002

On peut dire que ma petite Arlette me connaît bien !!!!

En plus j'ai enfin la chance de posséder aujourd'hui une de ses "patouilles" comme elle dit, elle qui fait des merveilles de ses  10 doigts.... Regardez plutôt cette magnifique carte !!!!

ZZZi_001 ZZZi_003
ZZZi_005 ZZZi_007
*Serviette monogrammée à mes initiales
*cadre rond argenté avec dentelle ancienne
*jolie carte scrap faite par elle

Qui m' aurait dit il y 4 mois en arrière, quand j'ai démarré l'aventure, que je rencontrerai des gens formidables ???
Qui ont du coeur et du talent !!!!

Merci ma "mamounette" de blog pour ces présents qui me touchent!!!!

Et un très doux week end à tout le monde

Publicité
Commentaires
S
bien gâtée, j'aime beaucoup le cadre. Bisous sylvie du passé au présent
Répondre
L
Vraiment très jolie cette petite carte !
Répondre
M
SUPERBE !!!<br /> Je viens de découvrir votre blog ...<br /> Par le biais de "Soupière et Vielles Dentelles"<br /> Et je ne suis pas déçue ...<br /> Je repasserais ...<br /> A Bientôt ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
M
J'aime beaucoup le cadre rond et sa broderie !
Répondre
F
Oui très sympa de penser à toi!! C'est une très gentille attention!!<br /> Tu as été très gâtée!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité