Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
9 juillet 2010

Cadre ancien...

Avec un vieux cadre chiné et laissé dans son "jus"...

ZZZm_001


En avoir l'idée et la peaufiner grâce à elle

ZZZm_007 ZZZm_002
ZZZm_009 ZZZm_010

Prendre plaisir à changer de décoration, selon ses envies....

ZZZm_004

*anciennes partitions de musiques chinées
*croix en zinc de chez P'Home d'Amour
*Affiche "fille de printemps" de 1904

*étiquettes trouées de chez "Rue de la Déco"

Publicité
Commentaires
V
Très jolie mise en scène avec ce cadre. Bizzzz et douce journée
Répondre
V
Bonjour<br /> très très joli blog, vite ! je m'abonne !<br /> Bonne soirée<br /> valérie D.
Répondre
S
Ah ce joli livre il inspire...c'est ravissant j'adore le mélange de ces petits objets sur ce cadre doré..<br /> tout est prêt en principe je te l'envoie demain..<br /> bisous<br /> nadine
Répondre
M
C'est vraiment très joli!!<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
T
tu as raison de le laisser dans son jus!! comme toi j'aime utiliser des cadres vides pour y présenter quelques pendouilles et autres bizouilles!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité