Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
6 août 2010

Retour à la maison....

Rapporter de quelques jours passés chez papa, des tomates bio de ses champs immenses, et immédiatement les transformer en coulis pour l'hiver...

ZZZp_003

ZZZp_004 ZZZp_009

Sous le regard attentif de 3 petits "pious" en porcelaine blanche, offerts par maman qui connaît si bien mes goûts...

ZZZp_005 ZZZp_006

Des plaques de chez "Dentelles Oxydées" participent à la mise en scène...

ZZZp_008 ZZZp_012
ZZZp_014 ZZZp_014 ZZZp_014 ZZZp_014

Se régaler avec ces tomates fraîches et confectionner quelques plats gourmands... Des spaghettis aux fruits de mer par exemple, un régal l'été...

ZZZn_002 ZZf_010

Je repars vers mon Ardèche pour le 15 août, à la recherche d'un peu de fraîcheur !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Je me suis même permise de t'ajouter à mes liens ...
Répondre
H
Beaucoup d'harmonie dans ce billet ! de belles couleurs associées aux saveurs de la cuisine, tout pour me plaire ! bises & à bientôt
Répondre
A
je découvre ton blog <br /> Bien bel univers que j'adopte et que j'aime<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
S
Ravie de voir que tu es de nouveau parmi nous. J'espère que tu as passée de bonnes vacances. Belle mise en scène avec les tomates. Bisou à bientôt Sabine.
Répondre
L
Belle mise en scène avec de la belle touche rouge comme bonne mine !<br /> Bonnes vacances en Ardèche...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité