Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
1 septembre 2010

Détails de chambre #2#...

Comment expliquer ma folie pour les valises en carton ???

Lesquelles remplacent joliment les boîtes traditionnelles...

 

ZZZu_001 ZZZu_004

ZZZu_012 ZZZu_008

ZZZu_016 ZZZu_014

 

Pour les filles ou les garçons, elles se parent de jolis décors...

Il arrive parfois que certaines aient des formes et matières différentes... On trouve de merveilleuses choses sur nos marchés de Provence !!!

 

ZZZu_018 ZZZu_020

*Valise à casiers "dinausore" Vert Baudet

*Lot de valises "fête" ancienne collection Vert Baudet

*Valise à pois avec dinette Bianca et FAmilly

*Valises maisonnettes en raphia trouvées sur le marché


Publicité
Commentaires
C
J'aimerais revenir petite fille...!
Répondre
C
Nettement plus jolies que les boites en plastique , peut étre plus fragiles aussi mais elles ont tellement de charme ...que les accumuler pour ranger n'est pas une bien grosse ...folie !
Répondre
F
je ne savais pas que tu était addict toi aussi !<br /> des bisous Cécile !!!
Répondre
S
ce sont les petits détails qui personnalisent et font la différence.... Très jolis.... BISOUS Sylvie du passé au présent
Répondre
C
C'est une pure merveille ses valises moi j'aime aussi. Bonne soirée Bacio. Corine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité