Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 740
6 septembre 2010

Du noir dans la déco !!!

Parce que cette couleur a longtemps été boudé....

Qu'elle représente le côté obscur et lugubre que l'on imagine...

Elle s'invite parfois dans la déco et c'est avec élégance et raffinement qu'elle s'impose, menant jusqu'au bonheur de la beauté d'ensemble !!! Retour sur le devant de la scène de cette couleur sombre...

Leçon en images :

 

 ZZZx_011 ZZZx_009

ZZZw_001

ZZZw_004 ZZZx_001

ZZZw_002

*Photos magasine VAKRE

 

Il faut oser je vous l'accorde... Bonne semaine...


Publicité
Commentaires
Moi j'aime beaucoup cette touche de noir dans la déco blanche ♥
Répondre
P
je decouvre ton joli blog grace à Cathy (p'tits bonheurs) et je l'aime beaucoup / je commence à aimer le noir ça fait très chic bisous et à bientot françoise
Répondre
M
J'ai eu un vrai coup de coeur (que je n'aurais jamais imaginé) la semaine dernière, pour des canapés en tissu noir chez Ikea. C'est d'une élégance...
Répondre
M
par petites touches j'aime...<br /> bonne soirée<br /> biz
Répondre
S
je ne suis pourtant pas fan au départ ...mais il faut juste bien doser, marier avec sagesse ces deux couleurs pour découvrir un charme, une tendresse une envie de se poser dans ce bel univers..<br /> merci pour tes jolies images que j'ai eu plaisir à découvrir!<br /> pleins de bises ma belle<br /> nadine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité