Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
9 septembre 2010

Première bidouille...

Avec les cahiers reçus de ma commande passée chez :

 

ZZZy_004  ZZZz_002

 

Un morceau de ruban à mes initiales, une étiquette, de la ficelle, un peu de collage et pour finir des tampons...

Voilà le résultat :

 

ZZZz_003  ZZZz_006

ZZZz_011  ZZZz_008

 

Je m' amuse !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
voilà,voilà...encore des tas de beaux cahiers mais tu nous parles d'une commande passée là...où çà là ? il y a un grand vide et pas de là !!!<br /> éclaire notre lanterne ô reine de la création !<br /> et grand bravo pour ton blog !!!
Répondre
C
je dois passer une commande moi aussi...bon on voit nos dispo pour se rencontrer ? bises
Répondre
M
bravooo cest ravissant ,la couronne est superbe!!<br /> bisous peggy
Répondre
P
Tampons, colle, papier, ciseaux...<br /> C'est drôle, on dirait une petite fille !
Répondre
A
et tu as bien raison ! C'est drôlement joli ! Bises
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité