Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
14 septembre 2010

Taguée...

Par mon amie Cathy, mais également grâce à un vent qui arrive du Nord Ouest, de la Ferme de Kerscuntec en Bretagne plus exactement,  je dois citer 10 choses que j'aime le plus...

 

On y va !!!!

 

- L' homme de ma vie et mes enfants

- Ma maison, c'est le lieu où je me ressource, où mes enfants s'épanouissent

- Préparer un bon repas à partager en famille ou entre amis

- Regarder mes enfants jouer, rire... Grandir...

- Un thé à 16h00 avec des petits gâteaux

- Lire tout ce qui me tombe sous la main et qui concerne la déco, le bricolage, le jardinage

- Restaurer, créer, patiner des meubles et faire des bidouilles "home made"

- Flâner sur vos jolis blogs

- Manger des crêpes avec mes amours, devant la cheminée après une balade en forêt quand il fait bien froid dehors!!!

- La vie tout simplement...

 

Et voilà !!!

Toutes celles qui veulent se dévoiler un peu plus... A vos ordi!!!!!

 

ZZq_008

 

Publicité
Commentaires
V
quelle joie de découvrir ces images remplies d'amour et de tendresse je pensais être toute seule, mes idées décalées avec le temps quel bonheur de vivre !<br /> il reste donc tout de même des personnes qui sont réellement convaincues que ces bonheurs simples font la vie belle .<br /> en fait l'on devient ce que l'on est!<br /> j'ai passé un superbe et inoubliable moment à travers ces belles images accompagnées chacune d'une odeur, d'un relief. C'est parfait!!!!
Répondre
C
De jolies réponses qui font le bonheur quotidien de toutes les mamans que nous sommes et qui passeront par là !
Répondre
D
J'aime aussi ces bonheurs simples, qui rendent la vie toute douce avec ceux que l'on aime...<br /> Gros bisous<br /> Cath
Répondre
F
Très sympa ce tag qui circule de blog en blog et qui nous permet de mieux se connaître ou de se dévoiler un peu!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
C
Prendre la vie comme elle vient.... <br /> Merci pour tes confidences! <br /> Belle journée! <br /> Cécile
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité