Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
20 septembre 2010

Petite chine...

Et quelques achats dans de biens jolies boutiques virtuelles...

 

Une balade ce week end, sous notre soleil de Provence, m'a permis de tomber sur des objets tant convoités...

- un vieil arrosoir en zinc avec sa pomme piquée de vert de gris, j'adore!!!!

- un vieux crucifix en bois noir

- un petit pichet ancien en faïence blanche (je les collectionne)

- de vieux torchons à carreaux rouges et blancs, de motifs différents...

 

ZZZAa_001 ZZZZw_001

ZZZZv_001

ZZZZv_002 ZZZZv_006

ZZZZv_008

ZZZZv_009 ZZZZv_012

 

* Couronne en chanvre "Baucis et Philémon"

* Lettres imprimeries anciennes "Sur 1 air de brocante"

* Tampon ancien à cire "Le chiffonnier"

* Cloche grillagée, porte étiquette en zinc, tiroirs en zinc de chez "Esprit Nordik"

 

Mille merci pour vos gentils passages et Bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce billet, l'esprit créatif se mêle avec bonheur aux petits plaisirs d'antan détournés.
Répondre
M
Je viens seulement de découvrir ton blog et je ne regrette pas d'être passée par là. J'y reviendai flâner. Bises
Répondre
I
De jolis achats qui sont des valeurs sures!
Répondre
A
J'aurais fait... les mêmes emplettes !!! C'est une jolie chine réelle et virtuelle qui s'harmonise à merveille dans ton intérieur !<br /> <br /> Plein de bises et à tout bientôt ***
Répondre
L
Voilà des emplettes tout à fait dans mes gouts!!<br /> Coup de cœur pour le pichet, j'adore!!! Les casiers, le crucifix,....bref tout me plait!!<br /> Bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité