Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 673
5 octobre 2010

Couture et transferts...

Enfin, mes premiers essais de transferts sur tissus..... J'adore!!!!

Le plus dur reste la création en couture, je dois encore m'entraîner car j'aime en faire mais je ne suis pas très douée...!!!...

Recycler des tissus usés ou anciens, assembler des matières différentes et rajouter de la dentelle, coller des transferts.... Tel était le programme de mes moments "bidouillages" du week end...

Le résultat en images :

 

ZZZZZc_001  ZZZZZc_004

ZZZZZc_003  ZZZZZc_006

 

* Une pochette pour ardoise avec un vieux jeans, car un grand de la maison a fait son entrée au CP...

* Mon premier berlingot réalisé, j'avais envie d'en faire depuis quelques temps déjà, j'adore cette forme...

* Un protège cahier avec du tissus "Tilda", de la dentelle et un transfert sur lin ancien, pour une adorable adolescente qui aime écrire...

* Et un pochon de lavande dans un torchon monogrammé ancien, parce que j'aime le rouge par petite touche...

 

D'autres réalisations sont en cours, pour ne pas se faire surprendre par l'arrivée soudaine de noël, car vers cette période, le temps sera pour moi très précieux !!!!

 

Publicité
Commentaires
J
ta pochette jean est une très bonne idée!!!
Répondre
G
moi je te dis bravo tout me plaît!!!<br /> belle soirée<br /> bises
Répondre
V
C'est très joli et ça donne envie d'essayer.<br /> C'est vrai que Noël, comme chaque année, arrivera plus vite que prévu!Tu as raison , il vaut mieux s'y prendre dès maintenant...<br /> Douce nuit..
Répondre
H
Belles créations bravo! bises & à bientôt
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo et belle soirée créative !!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité