Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 528
5 novembre 2010

En panne...

D' inspirations pour Noël ???

Vite, s'installer confortablement, feuilleter le dernier MCI reçu...

Et faire le plein d'idées :

 

A4_114  A4_116

A4_115  A4_117

A4_120  A4_119

* Livre MCI nov/déc 2010, présenté sur un chemin de table fait avec du tissus de chanvre ancien, arrivé tout droit d'ici avec une jolie attention que cette petite lettre E en métal

 

Avoir même le plaisir de découvrir une de ses créations, dévoilée...

 

cr_ation_aur_lia

 

Merveilleux Week End...

Publicité
Commentaires
M
vite vite je vais allez me le chercher !!
Répondre
C
moi sa m' inspire mais il y a prima aussi..trés jolie allez si tu est encore en panne demande je serais ravie de t' aider a bientôt
Répondre
L
J'aime bien ce magazine il y a de temps en temps de belles idées et le chemin de table en est une!<br /> Bises<br /> Et bonne semaine<br /> Béa
Répondre
F
Une grande source d'idées pour moi aussi ce magazine...<br /> Bon dimanche
Répondre
C
Merci, bon dimanche à toi <br /> bonne lecture alors en prévision de jolis bricolages...! Jolie son idée..oui<br /> bisous
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité