Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
10 novembre 2010

Entre Blogueuses...

On en parlait depuis longtemps...

Et puis la date du 04 novembre fût arrêtée....

Une rencontre entre blogueuses de déco et de cuisine, dans un resto super sympa, ça donne une merveilleuse journée....

 

Cris, Sandrine, Aurélie, Vanessa et moi-même, nous sommes retrouvées chez "Paula la poule" à Draguignan, où Flo nous a accueillie avec sa grande gentillesse et sa délicieuse cuisine familiale!!!!!

 

paula_la_poule  paula_la_poule_4

paula_la_poule_2  paula_la_poule_3

*Photos de Vanessa et Aurélie

 

Bien sur nous sommes reparties les bras chargés de souvenirs et le coeur remplie de cette belle rencontre...

 

A5_027  A5_028

A5_031  A5_026

*cadeaux "homemade" offerts par les filles


Des journées comme celle-ci sont à renouveler sans modération !!!!!


Publicité
Commentaires
M
je suis jalouse !! AUDE ? M'a parler de ce resto super sympa !!<br /> va falloir bientçot que l 'on prenne le temps d'y aller !!
Répondre
H
Vraiment très sympa cette journée...à refaire absolument ! bises & à bientôt
Répondre
I
Une journée à s'éclater sans aucun doute!
Répondre
C
comme cela devait être chouette, ma Cécile..ces journées de rencontre ..vraiment que du bonheur!!!<br /> peut être un jour, arriverons nous à nous rencontrer, ma Belle..??!!<br /> je t'embrasse fort, à très bientôt,Cathy
Répondre
C
Une journée qui restera dans nos mémoires de blogueuses !!! Merci encore pour tes jolis cadeaux...
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité