Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
15 novembre 2010

Ô Jardin...

Un samedi ensoleillé et doux...

Le soleil, filtré par les grands arbres qui n'ont pas encore perdus toutes leurs feuilles, offre une lumière si particulière, presque magique...

Une balade au jardin qui devient alors un moment de pur bonheur !!!!

 

A6_006  A6_008

A6_010  A6_011

  A6_017  A6_015  

A6_020  A6_026

 

Et j'ai eu bien raison d'en profiter car depuis dimanche, la grisaille est revenue....

 

A6_004 A6_023 A6_004 A6_023


Belle semaine à vous...


Publicité
Commentaires
S
Ce sont de très belles fleurs, surtout celles qui sont blanches. Par contre, je ne les reconnais pas, pouvez-vous me dire quel est leur nom s.v.p. ?
Répondre
M
ns aussi ns avons profité<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
F
Tes photos me font fredonner une certaine chanson : "c'est un jardin extraordinaire..."<br /> Très belles photos!<br /> Quelle douceur<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
D
Merci pour ces merveilleuses photos ma doucette !<br /> J'étais enfermée ces trois derniers jours mais chez nous il pleuvait !!!<br /> Mille doux bisous
Répondre
T
c'est clair qu'à l'heure actuelle il faut profiter de chaque journée de beau temps!!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité