Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
23 novembre 2010

Commencer...

A réfléchir au menu et à la décoration de table pour ces fêtes qui approchent à grands pas....

C'est décidé pour la table qui sera en toute simplicité....

 

A7_002  A7_003

A7_007  A7_010

A7_006  A7_009

* oiseau à pince de chez "casa"

* serviettes anciennes monogrammées chinées ici


Et vous, comment sera votre table ???

 

A7_001  A7_004 A7_001 A7_004


Publicité
Commentaires
R
Toute simple, mais tellement joli tout ce blanc !
Répondre
V
Ca me plait beaucoup ! Et pour moi peut-être Blanc, Bois et Vert tendre...
Répondre
L
tout à fait dans mes gouts!!!nathalie
Répondre
R
je n'y ai pas encore réfléchi mais comme nous ne sommes que toutes les deux, ça sera simple. Nous serons 4 si toutefois mes parents viennent le 26.<br /> En tout cas, j'ai quand même prévu de trouver de jolies choses et il faudrait d'ailleurs que ça puisse re-servir pour la profession de foi du mois de mars
Répondre
V
Je découvre ton blog grâce à Arlette, je ne suis pas déçue, c'est MA - GNI - FI - QUE !<br /> le blanc sera aussi ma couleur.....<br /> A bientôt,<br /> Vérose-pompons
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité