Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
2 décembre 2010

Dilemme...

La vaisselle quitte peu à peu les placards pour rejoindre les cartons....

La déco de noël quitte peu à peu les cartons pour s'exposer ici où là dans la maison...

 

A8_009  A8_010

A8_008  A8_020

*Plat à tarte sorti de son atelier

*Pince à bougie et bougie offertes par Christelle

*Champignons "Casa"

 

Rejoindre un nouveau nid, c'est que du bonheur....

Mais quand les fêtes de noël sont au milieu, il y a forcément croisement entre les cartons !!!!!

 

A8_022 A8_014 A8_022 A8_014


Publicité
Commentaires
E
Originale cette esperluette dans un plat à tarte !
Répondre
A
Je te souhaite plein de courage pour ce grand "chamboulement" !!! Mais en attendant le "croisement" de tes cartons... est tout à fait à mon goût et il en ressort une très jolie mise en scène !<br /> <br /> Plein de bisous de courage ***
Répondre
F
En retard dans mes coms, je suis gauche de ma main gauche et donc handicapée!!!!<br /> Toi, je t'imagine dans tes derniers cartons, euphorique d'emménager dans les jours prochains, j'espère que tu ne te fatigues pas outre mesure!!<br /> Heureusement que les festivités de Noël ne se feront pas chez toi, ajouter de la fatigue à la fatigue n'aurait pas été raisonnable.<br /> Je suis avec toi (par la pensée)<br /> Je te fais plein plein de bisous ma douce Cécile.<br /> Arlette
Répondre
C
Un nouveau nid, c'est génial !!! tu vas pouvoir nous en montrer de belles choses alors ... je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec cette nouvelle maison ... elle doit se réjouir à l'avance !!<br /> gros bisous et belle journée
Répondre
3
demain je vais chez Casa, voir si ces champis m'attendent ... ! Samantha
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité