Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
6 décembre 2010

Bonheurs simples...

Il y a ce merveilleux échange, plein de gentillesse et de générosité...

De ces pinces à bougies anciennes et cette magnifique étiquette "ailes d'ange", qui arrivent de chez elle


A8_032  A8_028

 

Ou cette plaque ancienne émaillée, trouvée ici, qui a traversée la France pour venir se poser sur cette jolie panière en métal...

 

A8_033  A8_027

 

Ou encore mes dernières créations en terre cuite émaillée, sorties du four pour se poser au milieu des décorations de noël qui n'en finissent pas de quitter les cartons...

 

A8_054  A8_037

A8_038  A8_040

A8_048  A8_036

*couronne, croix, étoile, coeurs : Homemade


J'ai promis aux enfants d'aller chercher le sapin aujourd'hui...

 

Bonne semaine

A8_034 A8_051 A8_046 A8_052


Publicité
Commentaires
C
bonjour j adore vos croix et vos couronnes en email homemade les vendez vous je suis tres interressee merci de votre reponse
Répondre
S
très jolie déco sur ton blog !
Répondre
L
Jolies décos en argile ! <br /> J'en ai aussi réalisé de nombreuses pour Noël !
Répondre
M
j 'aurais du mal a choisir car tes créas sont magnifique !!<br /> tous ce que j 'aime , les coeur , les étoiles et les petites croix !!!
Répondre
M
magnifique tes créas !!je peux passé commande !!!<br /> il faut vraiment que l 'on s organise un truc l 'année prochaine !!un atelier petit café !!
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité