Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
22 février 2011

C'est tendance.....

Qu' elles soient de chez :

CABBAGES & ROSES

DSCN3386  cabbadge_et_roses_7

cabbadge_et_roses_8  cabbadge_et_roses_6

GREEN GATE

DSCN3390  DSCN3392

DSCN3394  DSCN3393

On les adore ces petites fleurs, qui nous font patienter, avant l'arrivée du printemps....

   

Publicité
Commentaires
M
j 'aime tout tout tout !
Répondre
A
c'est vrai que c'est charmant...
Répondre
M
Merci pour ce très joli blog, je suis en train de refaire toute la déco chez moi et ça me donne plein d'idées, d'ailleurs je partage un bon plan avec vous j'ai trouvé un artisan tip top sur ce nouveau site www.bestofartisans.com<br /> à bientôt
Répondre
J
C'est frais, si doux et féminin, j'adore !!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
C
ohhh c vrai on l'attend le printemps quelle jolie vaisselle :-)))) c'est frais, c'est beau :-))))<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité