Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
9 mars 2011

Coup de théatre......

C'est sûrement parcequ'elle s'appelle Cécile (comme moi, mais n'y voyez aucune prétention... Hihihhihi....),qu'elle est gentille, sympa, généreuse et que lorsqu'elle fait de bonnes affaires, en fait profiter les copinautes!!!!!!!!

 

DSCN3567  DSCN3568

DSCN3572  DSCN3571

 

Moi, il me fait craquer comme ça, alors pour le moment, il reste dans son jus !!!!

 

Merci à toi Cécile pour ton dévouement, mais aussi à ton gentil mari qui participe à nos "caprices" de chine, pour emballer tout ça...

 

DSCN3569 DSCN3569 DSCN3569 DSCN3569

 

Publicité
Commentaires
A
Ce fauteuil est magnifique ainsi, effectivement, il ne faut pas y toucher.<br /> Jolie prise ^^
Répondre
R
Elle est canon comme tout ! Quelle chance.
Répondre
H
Il est effectivement très beau, jolie complicité les filles ! bises & belle semaine, à bientôt !
Répondre
T
super caprice!! j'espère en trouver aussi depuis 2 ans... mais quand j'en vois sur ebay c'est toujours très loin de chez moi!!
Répondre
J
Cécile trouve toujours des trucs supers, il est chouette !!<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité