Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 522
13 mars 2011

Jeux....

Elle fête ses 1 an de création de blog et à cette occasion elle organise un petit jeu, où nous pouvons gagner des merveilles....

 

anniblog_1an_coeur_de_zinc

 

Je vous invite à découvrir son magnifique univers, pour une merveilleuse balade !!!!

 

Tien... cela fait déjà 1 an ce mois ci que je me suis glissée dans cette grande famille de bloggueuses....

Je vais donc préparer également un petit jeu pour l'occasion... Alors à très vite!!!!!!!

 

&&& ---------- &&&

 

Quant à elle, elle faite ses 2 ans..... A gagner : un joli sac à choisir parmis ces deux

002  004

Il est bon de se promener dans son univers de charme!!!!!!!

 

BONNE CHANCE

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite bonne chance ma Cécile, moi je n'ai pas de chance aux jeux, alors?...???<br /> Bises<br /> Béa
Répondre
T
Merci pour ta participation et bonne chance !!! Bon blogannif aussi !!!
Répondre
P
Bonne chance Cécile! Comme le temps passe vite....Bise
Répondre
D
merci beaucoup d'avoir relayé l'info... c'est marrant parce qu'on s'est "lancées"en emme temps finalement dans l'aventure... un an, comme ça passe vite!!!<br /> bisous
Répondre
C
Bonne chance , ma Cécile pour ce jeu!! <br /> et pour toi cela va faire un an, déjà?? 1 an de ton merveilleux univers ..et 1 an que l'on se connait ...la temps passe si vite, ma douce..!!!<br /> bonne journée et grosses bises .Ta Cathy
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité