Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 704
14 mars 2011

Chine du week end.....

Il y a d'abord eu cette petite brocante de quartier, quelques jours avant, où il n'y avait pas grand chose d' intéressant :

DSCN3637

*Un lot de 5 ventouses pour 1€

*Un lot comprenant des médailles religieuses et 2 pièces trouées : 1€

 

&&& ------------------------ &&&

 

Et Puis rendez vous avec Morgane sur un autre lieu, ouf! avant la pluie, mais quel vent!!!!!!!

Trouver toutefois son bonheur avec pas grand chose...

DSCN3664  DSCN3670

DSCN3665  DSCN3666

DSCN3667  DSCN3669

DSCN3674  DSCN3681

*ancienne mangeoire pour poussins en zinc

*2 flacons à pharmacie sans leur bouchon, usés comme j'aime

*des petits moules patinés par le temps, avec différentes formes et une grille à gâteaux

*2 bobines de ficelle de lin, une poignée avec porte étiquettes

*4 toutes petites clés anciennes trop mimies

*1 lot de pièces trouées

*Une boîte avec de la vieille dentelle à l'intérieur et un pilulier en métal argenté

(Le tout sans dépasser mon budget de 30€)

 

&&& -----------------------------&&&

 

Et puis je vous montre les petits cadeaux que Morgane et Irma m'ont offerts lors d'une journée virée entre filles.....

DSCN3632  DSCN3718

DSCN3719  DSCN3633

*Une grande lettre d'imprimerie à mon initiale, un badge couronne "homemade", des plaques anciennes en zinc, de vieux papiers par Irma

*Ce très beau et grand tampon "fleur de lys" et une pince ancienne par Morgane 

Mille merci les filles pour votre gentillesse et votre générosité !!!!!

  

Bonne semaine...

 

Publicité
Commentaires
M
Stupéfiants tout ce que tu a trouvé et tout en respectant un budget imposé.La vieille dentelle, les pièces trouées, les médailles religieuses, j'adore
Répondre
A
Merveilleux trésors...
Répondre
A
Dieu que c'est joli chez toi... Je m'inscris à ta newsletter !
Répondre
B
votre blog est à l'honneur!belles trouvailles<br /> Florence
Répondre
S
Jolies trouvailles
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité