Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 712
21 mars 2011

Remerciement.....

Le facteur apporte de bien belles surprises certains matins.....

Parce que j'avais aimé sa jolie collection d'étiquettes, elle m'a généreusement fait plaisir....

 

DSCN3640  DSCN3629

DSCN3630  DSCN3641

DSCN3755  DSCN3631

 

Johanna, qui me sait tellement gourmande, m'a régalé avec son adorable thé....

 

Merci les filles pour votre gentillesse et toutes ces agréables surprises !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
M
et oui! c'est la magie de la blogo!<br /> tu as été bien gatée douce cécile!<br /> bisous bisous
Répondre
F
De bien jolies attentions de la part de Johanna!!<br /> Tu es divinement gâtée<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Répondre
G
Quel joli blog que je suis ravie de découvrir grace à Irma ... à bientot
Répondre
I
Et voilà la magie des Blogs...!;-)
Répondre
C
Que du bonheur ces présents entre blogueuses.<br /> Bisous et douce journée ensoleillée.<br /> Delphine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité