Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
22 mars 2011

1 an déjà.....

Nous y voilà.... Ce mois de mars, me rappelle qu'il y a 1 an, j'ouvrais une porte et pénétrais dans cette grande famille qu'est "la blogo"....

Bilan ??? 

Une année en votre compagnie passe très vite.... Des rencontres merveilleuses, des échanges enrichissants, beaucoup de générosité, des amitiés inoubliables.... bref, que du bonheur !!!!!!

 

DSCN3769

 

Pour vous remercier de votre présence et de votre fidélité, des petits cadeaux sont à gagner....

 

DSCN3785  DSCN3797

 

En détails :

DSCN3788  DSCN3787

*  ventouse ancienne chinée et transformée en porte bougie, elle est décorée d'une médaille en argent ancienne sur ficelle de lin

* Coeur en terre cuite émaillée "homemade " avec incrustation de dentelle ancienne

 

DSCN3789  DSCN3792

* une pochette à "fourre tout" en linges anciens et pièce trouée chinée, accompagnée de son étiquette "royale" tamponnée, le tout "homemade"

* un cahier décoré "homemade" avec des tampons et des rubans anciens (ou motif de son choix dans la liste ci-dessous)

ZZZZZd_009

 

Pour participer : Il vous suffit de me laisser un com et de diffuser l'info sur votre blog....

(Bien entendu, celles qui n'ont pas de blog peuvent tout de même participer)

 

Pour ça, vous avez jusqu'au 05 avril minuit.

 

Alors bonne chance.....

 

Publicité
Commentaires
T
trop drôle! je viens de m'apercevoir que j'avais cliqué sur une page de ton blog à partir d'un lien, mais alors vraiment vraiment à la bourre!!! je me disais aussi, jouer jusqu'en avril, on a de la marge!!! Je n'étais même pas sur la blogo à l'époque... Allez, joyeux non-anniversaire!!!
Répondre
T
Bon anniversaire, longue vie à ton blog, que le chemin de la maison soit très très long et plein de belles rencontres! la médaille en argent est très très belle... <br /> Je fais passer l'info au prochain message,
Répondre
M
bonjour, je viens de decouvrir ton blog et c'est un vrai régal alors bon anniversaire et merci de nous faire partager tes passions
Répondre
A
Oh la la ... il était temps que j'arriver, allez je tente ma chance !!!!<br /> A bientôt j'espère <br /> Bises.<br /> AURVAL
Répondre
S
joyeux anniversaire a ton blog ! merci de proposer ce petit concours ! je tente ma chance avec plaisir et bone continuation pour cette aventure bloguesque ;-)
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité