Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 759
30 mars 2011

Cadeau royal #2#...

Voilà donc ce petit travail créatif du week end,

à nouveau pluvieux en Provence..... Grrrrrr!!!!!!!

 

DSCN3868  DSCN3865

DSCN3867  DSCN3870

 

Un dévidoir à ficelle, qui donne avec cette jolie couronne brodée, un air royal à ma cuisine...

En profiter pour faire un vase improvisé, avec une bouteille de jus de fruits en verre, décorée simplement de papier imprimé et tamponné et d'une ficelle de lin...

Finir enfin, une fois le matériel sorti, par la création de quelques :

 

DSCN3880

DSCN3876  DSCN3877

Boutons et badges "homemade"... Aussitôt sagement rangés, qui viendront orner de futures créations...

Un week end créatif... comme quoi, la pluie parfois, ça a du bon !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le dévidoir à ficelles, je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je vais tenter de le faire ! J'aime beaucoup l'idée bravo ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Camii
Répondre
J
Tu as toujours plein d'idées, c'est fou ! Je les adore tes petits boutons customisés !<br /> Moi un dimanche pluvieux ne m'inspire pas comme ça !<br /> Bises<br /> Myriam
Répondre
M
je reviens faire un petit tour ,pour voir et me rappeler tous ses cadeaux,je joue en esperant,<br /> que j'aurai cette fois la bonne étoile pour moi.en tout cas,c'est drolement beau.<br /> et celà a encore plus de valeur le fait que ses <br /> vous qui avait crée tout celà.<br /> posté par MARCELLE,le 02/04/2011 00:21
Répondre
F
Et bien c'est charmant tout ça, et si bien mis en valeur !!!<br /> Bravo, pour toutes ces jolies créa !<br /> Bises.<br /> Bon WE.<br /> Flo.
Répondre
N
J'adore le dévidoir à ficelle. Je pense que je vais peut-etre m'en inspirer...<br /> <br /> A bientot<br /> Nicole de Florence
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité