Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
15 avril 2011

Le printemps...

Envahit l'intérieur, pour le plaisir des yeux....

Et pour le bonheur de sentir le doux parfum de ces bouquets qu'offre généreusement la nature....

 

DSCN4019  DSCN4034

DSCN4035  DSCN4030

* étiquette insecte d' Auréle

*tiroir ancien transformé en casier, chiné chez elle

*grande couronne Baucis et Philémon, petite couronne offerte par elle

 

DSCN4032  DSCN4025

 

Merci de vos gentils passages, qui sont toujours un cadeau....

 

Publicité
Commentaires
N
merci de ce gentil hommage. Biz
Répondre
J
J'aimerais sentir le parfum de ton lilas !<br /> Le tiroir est à tomber !<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
S
J'adore ce joli tiroir ainsi relooké..et cette belle soupière..j'aime ces petits mélanges de matières,de douces teintes, de senteurs mise en scène!!<br /> Que de beaux objets ma belle..j'adore!!<br /> des bisous tout doux<br /> nadine
Répondre
G
Ce parfum si délicat du lilas, symbolise à lui seul le printemps !<br /> Gwladys
Répondre
U
Une très jolie mise en scène pour ces fleurs et objets qui nous font tellement plaisir.<br /> Laure
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité