Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 749
18 avril 2011

Fêtes de Pâques...

Mise en scène festive, avec les derniers objets chinés....

Comme cette vieille porte en décors de fond, laissée dans son jus, ou ce vieux compotier argenté avec sa coupelle en verre joliment travaillée qui accueille une mimie forêt, où viendrons se cacher quelques oeufs en chocolat, le moment venu....

 

DSCN4052  DSCN4067

DSCN4058  DSCN4054

 

Merci à :  Béa pour ces jolis flacons "cartouchés" par ses doigts de fée et Morgane pour le moule en forme de "cloche" qui me faisait de l'oeil parmi ses trésors chinés....

 

DSCN4064  DSCN4070

 

Bonnes vacances et merveilleuses fêtes à vous...

 

DSCN4066 DSCN4055 DSCN4066 DSCN4055

 

Publicité
Commentaires
K
je sais pas si je me suis inscrite la dernière fois<br /> bises,KAthy
Répondre
C
Saku ou quel incroyable décors magnifique de pâque quand le jardin s invite a l intérieur c est tout simplement magnifique<br /> Très belle découverte<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
D
Ton décor de Pâques est superbe! Chaque élément vient apporter sa petite touche personnel...je remarque en plus de ta présentation festive, la table qui est magnifique et puis ta croix qui me plaît beaucoup. Très beau Lundi de Pâques,<br /> bises et à bientôt,<br /> Anny
Répondre
H
Quelle jolie mise en scène ! Je te souhaite un très beau week-end . Bises
Répondre
S
De très belles fêtes de pâques...une si jolie mise en scène pour annoncer ce beau WK!!<br /> je t'embrasse ..profite bien de ces qqs jours<br /> nadine
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité