Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur le chemin de la maison
Sur le chemin de la maison
Archives
Visiteurs
Depuis la création 352 733
1 mai 2011

Un dimanche matin.....

Ce n'est qu'une date sur le calendrier et pourtant, comme par magie, ce matin l'air est plus doux et le soleil au rendez-vous....

Au jardin, les oiseaux nous accueillent pour un petit déjeuner bien agréable, la terrasse prend alors des airs de salle à manger !!!!!!

 

DSCN4136  DSCN4148

DSCN4144  DSCN4140

 

Se régaler de quelques gourmandises, enveloppées dans un cône "homemade" en vieilles partitions, accompagnées d'un délicieux thé parfumé.... En savourant chaque pages de son livre, venu rejoindre la bibliothèque depuis peu.....

 

DSCN4149  DSCN4151

 

Pas de doute, nous sommes bien le 1er mai.... Homme chéri n'a pas oublié de ramener un peu de cette jolie plante "porte bonheur" et à mon tour de vous offrir un bouquet spécial, rien que pour vous !!!!

 

DSCN4147

 

...  Merveilleuse journée  ...

 

Publicité
Commentaires
C
Ce cône pour envelopper le pain est absolument magnifique ! J'adore, avec la dentelle et le papier c'est très beau. J'aime l'harmonie de ton coin jardin avec la table en fer et le coussin ! Complètement conquise !<br /> <br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> Camii
Répondre
F
Ma douce Cécile j'accepte volontiers ton bouquet de muguet car cette année, le 1° mai est passé sans en voir la couleur!!!! Eh oui,notre escapade Corse nous a coupé de l'actualité!!!!<br /> J'adore tes cônes, je crois que je vais "te copier!!!"<br /> Bisous bisous<br /> Mamounette
Répondre
N
oh ! ce petit cornet de madeleines... mmmmmm !
Répondre
L
qu'il fait bon de faire une pause chez toi!!!!<br /> bises laurence
Répondre
J
Je te souhaite beaucoup de bonheur ma douce Cécile ! Je prendrais bien un petit thé sur ta terrasse moi ! (j'adore ton coussin, avec le tissus papillon).<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Sur le chemin de la maison
Publicité
Newsletter
Publicité